Chers Chassantais et Chassantaises,

Nous venons de passer une année difficile. J’espère qu’avec l’arrivée du vaccin contre la COVID 19, nous pourrons vivre avec plus de sérénité dans quelques mois.

En ce début d’année, nous ne pouvons pas nous réunir alors recevez de la part du Conseil Municipal tous nos vœux de bonheur et santé pour 2021. Soyez vigilants et ne relâchez pas vos précautions sanitaires.

La vie communale a été perturbée : Pas d’activité festive pour l’école ni pour les différentes associations, comité des fêtes, club de zumba et gymnastique, association fraternelle de tir, association des parents d’élèves, les amis de l’église. Pas de commémorations du 8 mai et 11 novembre, pas de repas pour nos séniors, pas de 14 juillet, pas de feu d’artifice. Pas de location de salle pour les fêtes familiales.

La reprise de ces activités ne pourrait que redonner vie au village, moral aux habitants.

Pour l’année 2020, je tiens à remercier :

les équipes du conseil municipal . L’ancienne, pour leur investissement pendant 6 ans. L’actuelle, pour son soutien et notre nouvelle collaboration.

Tout le personnel communal pour ses compétences, son assiduité et sa parfaite adaptation à la situation actuelle.

Les personnes bénévoles pour leur participation dans  la confection des masques, leur aide aux plantations des fleurs et les personnes qui se sont investies une fois encore pour les décorations de Noël.

Je souhaite la bienvenue dans notre village aux nouveaux habitants, la bienvenue aux nouveaux nés et félicitations à leurs parents.

La communauté de communes Terre de Perche poursuit l’élaboration du PLUI c’est le moment de se manifester.

La compétence « eau et assainissement » reste à la charge de la commune jusqu’en 2026.

Ne relâchez pas les mesures de sécurité contre la COVID 19.

Et de nouveau bonne année à vous avec la santé pour 2021

Yves RUEL