Le ramassage scolaire est assuré pour les Collégiens aller/retour à la Place de la Mairie à Chassant vers le Collège de BROU.

Pour les Lycéens scolarisés sur le secteur de Nogent le Rotrou une navette est prévue aller/retour Place de la Mairie à Chassant vers la commune de Thiron Gardais pour prendre un car vers Nogent le Rotrou.

LA NAVETTE DE CHASSANT

La navette assure le transport aller/retour Chassant/Thiron Gardais pour les Lycéens :

Chassant : Place de la Mairie

Thiron Gardais : Avenue de la Gare

Horaires de la navette :

06h55 de Chassant pour 07h15 Thiron Gardais

17h45 de Thiron Gardais

13h35 de Thiron Gardais

CIRCUIT ECOLE DE CHASSANT

Cliquez sur le lien ci-dessous pour afficher les horaires du circuit FRAZE / LA CROIX DU PERCHE / CHASSANT :

Horaires circuit Ecole de CHASSANT - Année 2021 / 2022

CIRCUIT DU COLLEGE DE BROU

Cliquez sur le lien ci-dessous pour afficher les horaires du circuit du collège de BROU :

Horaires circuit Collège de BROU - Année 2021 / 2022

TRANSPORT SCOLAIRE REMI

La campagne d’inscription commence le 3 juin.

Vous avez la possibilité de réaliser l'inscriptinon via le formulaire d'insription papier ci-joint ou directement en ligne sur le site de REMI.

Dates butoires :

- 8 juillet pour les formulaires papiers

- 15 juillet pour les inscriptions en ligne

Après ces dates une majoration de 15 € sera appliquée.

Les frais de gestion restent à 25 €, maxi 50 € par famille.

Remi2021